L’univers pop de Jimmy Marble

Réalisateur, photographe, designer et peintre muraliste, Jimmy Marble a développé un style bien à lui : enjoué et anti-déprime !

Passionné par la photographie, il met son talent à profit du lancement du magazine Flaunt au début des années 2010 et réalise en parallèle son premier court-métrage afin de capter, sous un autre angle, la douce folie de ses photos.
Le magazine de mode Flaunt a misé juste en choisissant Jimmy Marble pour animer ses pages ! A travers des photos de femmes élégantes au style affirmé et mises en scène dans des décors décalés, son travail nous rappelle parfois celui de Peter Knapp, photographe reconnu dans le monde de la mode pour ses clichés raffinés et modernes de tops du monde entier !
Pour Jimmy Marble, ce n’est pas tant le sujet qui importe mais l’harmonie délicate et amusante entre le corps et le décors : parfois, les femmes de Jimmy Marble se fondent dans le décors, parfois, elles contrastent avec celui-ci…
L’univers tendance de Jimmy Marble, dont la notoriété s’est accélérée grâce à la publication de ses photographies sur les réseaux sociaux, lui a permis de signer des contrats avec de grandes enseignes américaines (Coca-Cola, Nike…) pour répandre joie et bonne humeur au travers de publicités pop et décalées.

En attendant votre prochain séjour à L.A. pour vous procurer un exemplaire de son magazine Fudge (lancé en 2016), profitez de ses clichés sur Paablo !

Retrouvez tout le travail de Jimmy Marble sur son site ou sur son instagram !

Author

admin5918

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.