Les Éditions Paablo à la ST-ART

Ready to ST-ART…

Pour notre première foire dédiée à l’Art, nous avons eu le privilège d’exposer lors de la foire européenne d’art contemporain à Strasbourg : la ST’ART.
D’ailleurs, quoi de plus agréable pour l’équipe Paablo d’apprendre que l’évènement fait appel à un invité de prestige pour sa 23ème édition, qui ne fut autre que Paablo Picasso ! La foire a donc été investie par une partie du « Museu Picasso de Barcelona », juste en face duquel notre stand se trouvait !

La foire a été marquée par de belles rencontres, aussi bien au niveau des exposants que des curieux, passionnés et amateurs d’art contemporain qui ont foulé le sol du parc des expositions de Strasbourg, transformé en galerie géante pour l’occasion.

Entre multiples et oeuvres originales…

Nous présentions bien évidemment l’Artbox – le coffret d’art haut de gamme et réalisé dans notre atelier qui vous permet de découvrir et collectionner le travail d’artistes émergents et pétris de talent. Cette dernière a eu le succès escompté ! Parmi les 5 éditions présentées, chacune a su faire le bonheur d’un visiteur. Et pour celles et ceux qui ont vécu la triste rupture de stock (manque de livrets) de l’Artbox d’Alice Gauthier , sachez que c’est désormais de l’histoire ancienne !

Au delà de l’Artbox Paablo, nous étions heureux d’exposer des oeuvres originales de certains artistes avec qui nous avons eu l’opportunité de collaborer. Alice Gauthier, Odonchimeg Davaadorj et Sarah Trouche. La photographie (2,32 mètres par 1,2 mètre) de la performance de Sarah au Sahara a retenu l’attention de nombreux visiteurs ! Allant de l’amateur aguerri à l’enfant insouciant.

Remerciements…

Enfin, nous remercions chaleureusement Patricia Houg et son équipe pour l’organisation de ce bel évènement. La ST’ART a su mettre en lumière l’Artbox, les Éditions Paablo et, surtout, des artistes contemporains émergents qui le méritent.

Author

admin5918

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.